Un programme spécifique contre l'ostéoporose
Les os ont besoin d'exercice
"Concernant les os, nous savons que l'exercice physique peut être bénéfique pour les personnes tout au long de leur vie, en développant des os plus solides pendant l'enfance, en améliorant les os à l'âge adulte et en prévenant les chutes qui peuvent entraîner des fractures en vieillissant."
Professeur Belinda Beck
Directrice de la Bone Clinic
Tous les exercices ne sont pas égaux
Tous les exercices ne sont pas efficaces. La recherche a démontré que seuls certains types d'exercices améliorent la santé osseuse. Onero(TM) est un traitement de l'ostéoporose basé sur l'exercice conçu spécifiquement pour prévenir les fractures ostéoporotiques en stimulant le développement osseux et en prévenant les chutes chez les personnes à risque.
"Par hasard, je suis tombée sur un article de The Bone Clinic et sur la merveilleuse nouvelle que les femmes augmentent leur densité osseuse. Je suis venue pour un rendez-vous et je viens depuis 12 mois. J'ai retrouvé mes muscles, ma force et mon équilibre. Cela m'a donné un nouveau souffle de vie. Ma densité osseuse s'est améliorée de 5 % au niveau de la colonne vertébrale et de 8 % au niveau de la hanche !"
- Stephanie F
Le programme Onero(TM) au MouvLab
Pour être sûr et efficace, le programme doit être supervisé par un kinésithérapeute ou un physiologiste de l'exercice accrédité, qui a été formé et autorisé à dispenser le programme. Notre structure est désormais habilitée à dispenser le programme Onero(TM) à ses clients souffrant ou risquant de souffrir d'ostéoporose. Onero(TM) convient aux adultes de tout âge qui souhaitent réduire leur risque de fracture ostéoporotique.
L'une des grandes caractéristiques d'Onero(TM) est que vous n'avez pas besoin de faire de l'exercice cinq jours par semaine. Des recherches ont montré que deux fois par semaine suffisent pour stimuler les os, améliorer les muscles et prévenir les chutes. En fait, la recherche originale qui sous-tend Onero(TM) ne prévoyait qu'une heure d'exercice par semaine.